Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Travaux en ardeche

Allez voir dans mon album photo, vous comprendrez je vous mets quelques photos pour vous mettre en halaine !!!

Pour ceux et celles qui se posent la question, notre but est d être muté sur place pour avancer plus vite et ca l'avenir nous le diras!!!

Pour l'instant nous comptons au moins 5 ans pour atteindre notre but !!!

IMGP2407

IMGP2375

IMGP2406

Publicité
Commentaires
M
Quel courage ! mais quelle chance vous avez ... et cinq ans ce n'est pas si long ! Elle parait en tout cas suffisamment grande pour nous recevoir presque tous lol
C
Alors les travaux sont arrêtés en Ardèche...N'oublie pas que Marose t'a proposé des week end srap... Bisous
M
wouahhhhhhhh, ça va être superbe et le cadre est magnifique. Dis donc ça à l'air drolement grand, tu pourrais faire des week-end scrap avec tes scropines!!!!!!!!! génial.<br /> Bisous
V
Waooooh ! C'est déjà magnifique, et quel courage !
F
C'est encore moi! Ce que j'aimerais avoir une grande maison comme celle-ci de plus l'endroit à l'air très agréable et paisible. On peut en stocker du carton dans cette chaumière...A+ Fabrice.
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité