Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Scrap sur cadre aimanté

Voilà, ce que j ai fait pour la naissance d'une future ??? pépétte (je ne sais pas encore le prénom) pour une naissance à venir courant Octobre

IMGP2455

Ne manque qu'à ajouter,Le jour J, l'Heure H, le Poids, les Cms sans oublier le Prénom !!!

Il est aimanté, j ai ajouter une ficelle avec mini épingle à linge pour accrocher le photo

Avec une perforeuse, j ai également mis des pas, des stickers, avec des pétales de récupération, j ai fait une rose, avec des boutons par ci par là, du rafia...

Autant dire qu'avec un minimum de récup, on s'en sort avec un Kdo super original et Unique

IMGP2458

IMGP2457IMGP2456

Publicité
Commentaires
O
C'est super joli, pour décorer une chambre de bébé c'est magnifique !!
G
très jolie !
L
super!<br /> je suis une grande fan du cartonnage!<br /> j'avais commencé des meubles en carton à une époque...ça m'avait bien éclatée! mais là ce que tu fais est vraiment très réussi! chapeau!
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité