Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Calendrier d'Annversaire du "Réseau Accro de scrap"

Coucou, voilà le calendrier tant attendu, je l'ai egalement mis en Album photo

Vous pourrez le consulté plus rapidement mois par mois

Je les mis en entier car sur 34 votes, 20 ont demandé à le voir entièrement

J espère ne pas faire de décu (es)

<bises à tous et toutes>

COUVERTURE

IMGP3651

Carton ondulé avec lettres en bois, petit transfert avec oiseau , ruban et etiquette "Memories"

MOIS DE JANVIER

IMGP3652

Ruban, capsule de canette de Coca, Fleur, strass, pate Fimo pour le J

MOIS DE FEVRIER

IMGP3671

Lettre F en fimo et les autres en mousse, petite coccinelles, fleurs, etoiles

MOIS DE MARS

IMGP3654

M en fimo, lettres en mousse, feuilles collées, Point autour du calendrier à la gomme

MOIS D'AVRIL

IMGP3655

Lettres en paillette, strass, papier déchiré

MOIS DE MAI

IMGP3656

Lettres autocollantes, Fleur, papier déchiré

MOIS DE JUIN

IMGP3658

Lettres autocollantes et Fleurs

MOIS DE JUILLET

IMGP3661

Lettres en mousse, fleurspailletée et volute

MOIS D'AOUT

IMGP3662

Patchwork de lettre en fimo, carton ondulé et bois, autocollant en volute

MOIS DE SEPTEMBRE

IMGP3664

Lettres sur papier rond, strass en forme de fleur, ruban en feutrine onduléet etiquette oiseau

MOIS D'OCTOBRE

IMGP3665

Lettre en mousse, mini epingle à linge et ruban

MOIS DE NOVEMBRE

IMGP3666

Papillon en mousse, bouton sur grillage, Fleurs et lettres en fimo et sur papier

MOIS DE DECEMBRE

IMGP3667

Transfert, lettre D en fimo, Boutons, rubans, strass, ange en feutrine, contour rouge

COUVERTURE DE FIN

IMGP3669

Voilà , j'espère que chacun et chacune a trouvé son mois joli et les autres aussi biensur

Maintenant y'a plus qu'à!!!

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!!!

en attendant je vous bisouille

5637751

Publicité
Commentaires
S
Alors là, je te félicite, tu as réalisé un superbe calendrier et en plus, pour ne pas oublier nos scropines dont c'est l'anniversaire.<br /> Tes pages sont toutes très belles et bien réfléchies, un grand bravo à toi.
M
ton calendrier il est bien beau et c'est une bonne idée j'aime bien mon mois avec la belle fleure rouge et l'arabesque<br /> bisous
V
je trouve ton calendrier super genial!!!!!et il est super agreable à regarder et c est tellement chouette de connaitre les dates d anniversaire de toutes et richard c est cool!!!!!!!!!tu es bourrée de talents..........bisous véro
C
BRAVO, ton idée était super et je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ton travail<br /> SUPERBE!! encore toutes mes félicitations!
M
BRAVO pour ta bonne idée et pour ce super calendrier !! J'aime bien la page de juin (mon mois, hi !hi) avec ses couleurs et les fleurs :! mais les autres sont aussi très belles !! gROS BIZOUS
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité