Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
21 avril 2009

Changement de Programme

Bon je suis rentré hier, non sans être fatigué !!!

Il était prévu d'ouvrir notre facade pour y apposer une baie vitrée mais vue les caprices du temps, nous avons été contraint de faire autre chose

Du coups nous avons ouvert notre paase plat qui réuni ma "future" cuisine à mon "futur" salon

Voilà les photos

Avant et après comme d'habitude

IMGP3968

et après (photo côté cuisine)

IMGP3970

(Photo côté salle à manger)

IMGP3973

Bon bien sur il faut imaginer les murs d'un côté en placo peint en Fuschia pour le côté salle à manger et de l'autre on garde les pierres apparentes avec une cuisine en bois un peu rougeoyant et ma table en mosaique rouge, vous vous en souvenez, non? bon je vous la montre pour le plaisir des yeux!!!

IMGP3263

Voilou!!!

Publicité
Commentaires
C
super, les travaux avancent!<br /> bon courage à vous car c'est un gros chantier que vous entreprenez<br /> vivement les prochaines photos!!!<br /> bonne journée
Z
et bien dit donc tu a bien travailler a ce que je vois en tout cas ca va etre magnifique une fois terminé vivement la fin des traveaux qu' on vois tout ca !!!!!!!!!!!!!!bizoux
M
Eh bien ! Ca n'a pas dû être facile de le percer ce mur pour faire le passe-plats !! Bravo ! Et ta table est superbe, je ne l'avais pas vue encore !!
M
vous faite du beau travail elle va etre superbe cette maison <br /> les murs sont bien épais vous serez au frais pendant l'été c'est super<br /> bisous
N
Superbe l'idée de ce passe-plats et vous avez bien bossé.<br /> Quant à ta table, elle est splendide, je suppose que c'est ton oeuvre§<br /> En tous cas, bravo pour tous ces travaux. <br /> Et au fait, tu as changé la bannière de blog, j'aime beaucoup la nouvelle version.<br /> Bisous
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité