Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
7 octobre 2009

OUverture de ma facade

Vous vous souvenez de ca???

IMGP2407 et IMGP4271

Après quelques travaux....

IMGP4287 IMGP4285

et voilà aujourd'hui...

IMGP4315                                                   

IMGP4311

IMGP4316

La suite au prochain épisode (demain hihihi, bonne soirée)

Je vous bisouilles

Publicité
Commentaires
P
wouah!!c'est carrément des super gros travaux!!!courage!A+
J
ho bah aca avance carrément bien
M
Bon retour parmi nous !!<br /> Eh bien quel boulot !!!<br /> BRAVO !<br /> BIZ
A
Génial, c'est un gros travail mais pour un super résultat... J'adore les maison comme ça en pierres... un grand bravo pour ce travail de restauration !
C
sympa et belle reussite il y a deja une belle clarete<br /> bravo et courage mais cela prend tournure ...; encore quelques gros efforts<br /> bizzzz
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité