Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Mini destructuré Choupinette & Cacahuète

Bon à force de tirer sur la corde, elle se casse...
Et oui un bon labumgo me pourrit la vie depuis hier
Je suis impatiente de voir le doc lundi, j'espère avoir des injections de bi profenid pour vite être sur pieds (travaux oblige)
Pour le moment je me contente de pansement synthol! Ca fait du bien la ou ca fait mal... QUOIQUE!

Bref je ne viens pas pour vous parler de mon dos mais pour vous montrer mon mini tout beau avec des couleurs flashy comme je les aimes ;mon week end a Salbris m'a redonné un coups de boostes et .... QUE CA FAIT DU BIEN!

Je vous laisses regarder

IMG_4831_bis

IMG_4832_bis

IMG_4833_bis

IMG_4834_bis

IMG_4835_bis

IMG_4836_bis

IMG_4837_bis

IMG_4838_bis

IMG_4839_bis

IMG_4840_bis

IMG_4842_bis

IMG_4841_bis

IMG_4843_bis

Voilà malgrè les difficultés avec canalblog pour mettre mes photos en ligne, (non je n'ai pas perdu la mémoire)

Bisouilles et bon dimanche

Publicité
Commentaires
D
Tu fais des choses magnifiques, très originales, recherchées, esthétiques, nouvelles ! Chapeau l'Artiste !
F
Ton mini est vraiment superbe,je te félicite pour ce beau travail.........ca me donne des idées pour mon premier mini......j,espère que tu ne seras pas fâcher,il est tellement beau.Bravo et bonne chance pour ton dos.Bisous
N
ça fait plaisir de te revoir "en scrap" et bravo à toi....gros bisous
M
Superbe K'ro ton mini, j'aime beaucoup ses couleurs avec le mélange de marron c'est tip top ! et la forme destructurée est très chouette... ça valait le coup d'attendre.<br /> Courage pour ton dos. Bisousssssssssssssssss
C
ah!!! voilà, ça va mieux avec les photos!!! et le résultat valait le coup que j'attende, ce mini est trés frais, trés gai, comme toi!!!<br /> bisous, bonne semaine et attention à ton dos : repos repos repos!
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité