Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Suite préau

Voilà ce que nous avons fait aujourd hui, je ne vous caches pas qu'un collègues à Fred est venu nous prêter main forte car

3 poutres de 8M20 de long et 30cms d'épaisseur soit plus de 150kgs, vous imaginez bien que malgrè ma carrure d'athlète lol, je ne pouvais pas les soulever!!!

IMG_4896_bis

Voilà les poutres en question

Ensuite les voici posées

IMG_4897_bis

IMG_4899_bis

Voilà pour aujourd hui , la suite en fin de semaine

Bisouilles

Publicité
Commentaires
N
Mais tu as dû manger des épinards......ainsi que ton mari et son copain......MDR!
C
ça avance, ça avance, et le résultat sera top!!
A
ben voila reste plus qu'a couvrir.. et installer mon fauteuil dessous....<br /> bisousssssss
M
SUPER !!<br /> Et hop encore une chose de plus en moins à faire !!<br /> BON WEEK-END !<br /> BIZ
L
ben je suis déçue...je pensais que tu allais soulever ça d'une main...Wonderwoman, ce n'est donc pas toi? on m'aurait menti?<br /> <br /> Gros bisous
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité