Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Préau

Après une superbe journée sous le soleil

Voilà après quelques heures de travail la presque "FIN" du préau

IMG_4927_bis

Je vous passes les cours de toiture, liteau... que nous avons déjà abordé dans la toiture du bâtiment

Nous avons posé côté gauche et côté droit la prtection verte "ecran toit" pour imperméabiliser la toiture

IMG_4928_bis

Puis la pose des plaque de polycarbonate pour ptotéger tout en laissant passer la lumière

Photo_001_bis

et de plus près

Photo_002_bis

bon reste quleques finition, tel que le rang de tuile du haut, couper les plaques à la même longueur, mettre les arrêtoir de plaque sur chaque bout et enfin les gouttières

Alors???

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons le même projet d'auvent mariant la tuile et le polycarbonate.<br /> <br /> Pourriez-vous nous transmettre une photo de votre auvent fini et si possible la photo montrant comment vous avez traiter la jonction entre la tuile et le polycarbonate pour éviter les fuites.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
T
c'est trop beau, bravo !!!!!
L
je vois que soit l'hiver ou l'été ça bosse toujours autant chez toi...je profite de mon passage ici pour te remercier de ta jolie carte.<br /> Gros bisous
M
wouahhh ça avance, ça avance !!! quel travail, ça va être superbe fini je n'en doute pas .<br /> Gros bisous
N
Alors, je dis : beau travail et félicitations......vous êtes des as! Bravo
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité