Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
9 août 2008

Emplacement des vases

J'ai faconné une espèce de rectangle incrusté dans le meuble qui sera invisible après finition

Le but étant de positionner le vase sur ce rectangle

IMGP2333

IMGP2334

  Voilà l'emplacement de mon rectangle incrusté

Ajusté aux dimensions de mes traverses à l'interieur du meuble !

Astucieux et indispensable

IMGP2335 IMGP2337Vous voyez sur la photo de droite,

le petit morceau de carton incrusté, c'est mon rectangle, il n'y a plus qu'a poser le vase dessus une fois que les finitions seront terminées!!!

Voilà sur cette dernière photo, vous pouvez visionner et

imaginer ce que ca va donner une fois terminé

IMGP2338

Publicité
Commentaires
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité