Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
11 août 2008

Tiroirs

Voilà mes tiroirs

IMGP2353

Je découpe en premier le fond de mon tiroir 33X26   (dimensions prises sur le meuble directement, c'est à dire que je prends la profondeur de mon tiroir et j ajoutes 1 cm soit ici 32 + 1 par contre pour les côté lateral j'enleve 1 cm pour que le tiroir coulisse correctement SANS RESISTANCE SOIT 27 - 1= 26)

A l'aide du pistolet à colle j ai collé la partie gauche 33X10 puis kraftée et j ai fait de même pour la partie droite

Enfin, j ai collé le bout de mon tiroir 26X10 qui s'ajuste parfaitement entre les côtés latéraux

Comme vous pouvez le voir, il manque la facade mais je n'ai pas encore trouvé la forme qu'elle va avoir, suspens...

Une fois collé voilà ce que ca donne !

J ai krafté le haut des morceaux de carton pour caché les cannelures

IMGP2354

Voilà les poignées qui vont être fixées dessus

Le meuble sera recouvert du même cuir cousu

IMGP2359

Publicité
Commentaires
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité