Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Travaux en ardeche

Voici ce que nous avons fait mon ptit homme et moi pendant ces 15 jours

La continuité de notre terrasse que voici avant

IMGP3265

et la voici maintenant 

IMGP3275IMGP3274

Puis  l ossature de notre futute baie vitrée sur notre terrasse qui va se transfomé en jardin d'hiver fermé 

IMGP3279

ALORS QU EN PENSEZ VOUS ????

Publicité
Commentaires
F
Bonjour caro! Tout d'abord merci pour ton commentaire concernant mon burau. Mais par rapport à toi je suis à la traîne de plus avec mon travail ça minimise le temps pour avancer sur ce projet. D'ailleurs il n'est toujours pas terminé car vois-tu j'avais mis le prénom d'axel et les drapeaux à la gouache et quand j'ai voulu vernir ça a été la catastrophe tout s'est enlevé. Alors j'ai repeint le dessus et je dois refaire l'ornementation. Enfin je mettrais d'autres photos prochainement. Ceci dit ta terrasse est très bien! J'éspère très prochainement dialoguer avec toi! Voilà sur ce je te dis merci et à bientôt! Fabrice.
V
Ben je comprends pas pourquoi elle sont fatigantes tes vacances ! Tout le monde à l'habitude de bétonner en vacances !<br /> Non mais sans rire... vous avez drôlement bien bossé et z'êtes de sacrés courageux !
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité