Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Tabouret jâponnais en carton...

Vous vous souvenez de mon tabouret en carton que je devais décoré???

Non, ok, c'est vrai que j étais un peu longue alors le voici

et en réponse à vos questions, je les aies fait moi-même, de A à ...Z

Allez voir mon alboim photo carton pour voir mes créas et le pas à pas pour savoir le déroulement

allé bisous

Avant                                                                                 Après

2416_IMGP3306IMGP3484

Publicité
Commentaires
B
Je t' admire, touche à tout ! C' est un sacré boulot que tu as fait là.Mais dit moi c' est du tissus ou du papier que tu colles dessus ? Ca rend super bien et en plus c' est pratique.Tout tes meubles en carton sont très réussis, mes félicitations !!
S
Il est super sympa !! Tu as fais un excellent boulot !!! Combien de temps mets tu du début à la fin ?? Ca doit être un sacré boulot ?<br /> <br /> Bisouille
Y
j adore ton tabouret ,il rends super bien, quelle patience
L
super ton tabouret , ça donne envie , mais je n'ai pas trop le temps en ce moment , je garde mes petits enfants , je viens de faire un tour sur ton blog tu as de belles créas <br /> je suis entraint de faire un blog , il faut maintenant que je le remplisse un peu<br /> bisous et a+
M
Heuuuu ... je t'ais taguée!!! hihihi
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité