Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
5 février 2009

Fimo avant / après

VOUS VOUS SOUVENEZ DE MA FIMO AVANT

non, bon la voilà

IMGP3714

et la voici montée sur un collier, un bracelet , des boucles d'oreilles et une bague pas encore finie

IMGP3724

IMGP3723IMGP3725Si vous êtes intéressées mais vous n'aimez pas la couleur, la parure est disponible dans tout les coloris de la fimo

Voilà

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensé!!!

Merci, milles mercis

Les tarifs sont en haut à gauches dans la galerie photos

Publicité
Commentaires
N
Ninie, c'est mon petit nom, oups...
N
c'est trop joli!!!!! j'aimerais bien savoir faire ça aussi.
F
ahhh mais oui je m'en souviens<br /> le bracelet c'est vraiment ce que je prefere<br /> iil est magnifique vraiment<br /> de quoi faire des heureuses<br /> bravo
C
Merci kro pour tes conseils et bravo pour ton travail tes bijoux sont sympas! Par contre une idée m'est venue et après tout pourquoi pas! Peut-être est-il possible de créer un meuble en carton avec de la déco en fimo? Sur ce à très bientôt! Bisous, Fabrice.
V
Ben dis-donc K-ro, t'es active ! Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais je manque de temps et suis très accaparée par une quantité hallucinante de messages tous les jours. En tout cas, tes créations sont très originales. Alors continue comme ça, et bravo !
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité