Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
1 juin 2009

Matos bijoux

Voilà il y a quelques temps, vous m'aviez demandé de voir les outils que j'utilisez pour faire mes bijoux alors, j'ai enfin pris les photos et voilà ce que ca donne!!!

IMGP4027

Photo globale

IMGP4028

La c'est un gros plan sur une de mes boites à perles, puis un cuttern des pinces 6 au total (2 pinces plate crantés et lisse, un pince à bec courbée une pince à bec droit et 2 pinces coupantes)

IMGP4029

La ce sont mes fils en alu nommés Wire

IMGP4030

Voilà en vrac quelques perles et des emportes pièces qui me servent de gabarits pour mes fimos

IMGP4032

Ici ma caisse à bijoux, un baguier, un appareil pour faire des ressort en wire et une paire de gant de chirurgien pour la fimo pour ne pas laisser de traces de doigts!!!

IMGP4033

voilà les fimos enrubannées pour celles qui sont entamées dans du célophane

IMGP4034

Wire en fin diametre spécial pour ressort

et enfin la machine à Pâte pour la fimo

IMGP4037

Vous me demandrez pourquoi une machine à Pâte et bien pour faire ce genre de chose...

IMGP4064

ou

IMGP4068

Voilà j'espère vous avoir répondu

@ tout de suite pour le matos en carton!!!

Publicité
Commentaires
W
Merci pour l'astuce des gants de chirurgien pour éviter les traces de la fimo (j'y aurais pas pensé et c'est toujours la galère!!!)<br /> et bravo pour tes bijoux, c'est de toute beauté!
C
J'aime beaucoup la petite demoiselle!
C
waouh, bien outillée ! mais il faut c'qui faut !
C
superbe les bijoux et quel matos..... tu es une vraie petite fourmie touche a tout et c est du travail genial ,,, quelle organisation une vraie fee de la passion ...<br /> BRAVO
L
oh la la...si un jour je viens manger chez toi via l'ardèche, j'apporterai mes propres victuailles car si je vois que tu fais des pâtes en Fimo !!!! <br /> Comment ça j'ai pas tout compris????
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité