Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
16 juin 2009

A Mamie

Voilà maintenant 5 mois que tu nous a quitté, aussi inattendu que possible et aussi douloureusement que j'en pleure encore aujourd hui...

Demain tu iras rejoindre Papi dans ton Océan de Bonheur

Tes cendres sont dispersées dans la mer, et ne pouvant pas aller sur la bateau (réservé pour tes 4 enfants), j'irai sur la jetée du POrt de Dunkerque, t'accompagner dans ta dernière demeure et te rendre un dernier Hommage

Je serai accompagnée de Roses comme tu les as toujours aimées

J'espère que tu seras toujours fière de moi..., (tu comprendras de quoi je veux parler biensur)

JE T'AIME

Publicité
Commentaires
F
Un très beau texte qui reflète tout l'amour que tu portes à ta mamie. Avec un peu de retard, je t'adresse de tendres pensées.
T
Ce moment a certainement été très intense et empreint de très grande émotion, sachant l'amour que tu portais et que tu portes pour toujours à ta chère Mamie. Les voilà réunis pour l'éternité à l'endroit où ils aimaient être. <br /> Ta Mamie peut être très fière de toi. <br /> De gros bisous, et à bientôt.
M
ton texte refléte bien l'amour que tu as pour elle et ya aucun doute sur le fait qu'elle soit fière de toi <br /> bon courage et gros bisous
C
une pensée pour toi, et une pensée pour tes grands parents de nouveau réunis...<br /> bon courage<br /> bise
R
un bel hommage pour ta mamie, je penserai a toi <br /> bisous
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité