Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
26 juin 2009

Blog en vacances!!!

Et oui, après une attente de 4 années, nous sommes enfin

MUTES EN ARDECHE

Du coups, préparation du déménagement, inscription des filles à l'ecole, vente de la maison.... enfin bref, milles et choses à preparer

Donc comme vous l'avez compris, le blog va être entre parenthèse en attendant d'avoir le net sur place

Un grand merci à toutes et à tous pour vos visites, vos messages, vos commandes

Je vous bisouilles toutes et tous

Je pars le 6 juillet au 28 juillet

et repars définitivement le 5 Août 2009

Publicité
Commentaires
N
Alors voilà l'explication des questions que je me posais depuis le retour de les mini-vacances.<br /> Je suis contente pour vous 4, et vous allez pouvoir aller habiter votre si jolie maison en Ardèche (et au passage, tu vas te rapprocher d'Annabelle!).<br /> Alors bon courage pour tous les préparatifs et bonne chance dans votre nouvelle vie.<br /> Gros bisous la petite Kro<br /> Et reviens-nous vite.....
A
Une bonne nouvelle alors ! C'est super ! Bonne installation, plein de bonnes choses et à très bientôt !
M
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce déménagement, cette mutation et tout et tout !! Donnes nous de tes nouvelles dès que cela sera possible pour toi !Gros bisous à toi et à toute ta jolie famille !
C
félicitations et bon courage pour la suite des événements ! biz
J
coucou ! je te souhaite bon courage pour toutes tes démarches ! une nouvelle vie s'annonce c'est bien ! bon courage et grosses bises
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité