Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Escalier intérieur salon/mezzanine

Bon voilà les premières esquisses de l'escalier, je vous mets l'evolution et vous mettrai d'autres photos au fur et à mesure

Je vous avez dit qu'il fallait de l'imagination,v ous comprendrez pourquoi (lol)

Sinon je voulais passez un message à ma famille pour leur dire qu il me manque (si vous passez par là), notamment mes parents même si on ne se comprend pas toujours, mon frere et ma filleule,                       ma grand mère (ailleurs) mon cousin dam et anne so, et ma cousine marlou, et ses parents et les autres

ensuite à mes ami (s) (ies) du scrap qui me soutiennent et pensent à moi, notamment Annabelle, layoute, Véro, Fabie, Louve, Sylvie (nicolas 76), cricri, nikou  maurienne, marose, pitchoune, henriette Olfly, zabounette, Isamaxou, et tant d'autres, je vous bisouilles

et oui... les travaux ont pris le dessus au SCRAP!!! GRRR....

IMGP4367_BIS

IMGP4372_BIS

IMGP4370_BIS

IMGP4371_BIS

Voilà pour le debut, je ne vous cacha pas qu il y a encore du boulot!!!

Je vais continuer encore un ptit moment de passer à l'extérieur pour rejoindre ma salle de bain

ah une dernière photos pour vous montrer le papier peint de ma salle de bain (juste parce qu il est beau)

IMGP4375_BIS

POur voir d'autres photos allez sur la galerie Photo Ardeche

Bisouilles

Publicité
Commentaires
F
Eh bien je vous souhaite plein de courage à tous les deux. Je suis admirative de tout ce que vous faites. Quelle fierté vous aurez, lorsque votre home sweet home sera terminée. Je suis certaine que vous y vivrez des petits bonheurs et des grandes joies.<br /> Pour ta famille, j'espère qu'ils passeront outre vos mésententes. On ne sait malheureusement pas ce que la vie nous réserve, alors il faut savoir profiter de l'instant présent et de ceux qu'on aime.<br /> Je te fais pleins de gros bisous<br /> A bientôt
O
Pfiou !!! Sacré boulot tout ça !!!! Mais je suis sure que le résultat plus tard vaudra tous ces efforts accomplit !! Bon courage a toi et à ton petit mari !!
N
Trop chouette ton papier de salle de bain, et ça change de ce qui se fait d'ordinaire.<br /> Quant à tes autres travaux, s'il est vrai qu'ils te prennent tout ton temps, un jour viendra où tu auras le loisir de reprendre le scrap sans oublier tes bijoux.<br /> Alors en attendant, bon courage ma kro et gros bisous d'encouragement.
A
Waouh, quels travaux, mais tu as raison, c'est comme ça qu'on se fait son nid douillet, et même si c'est dur aujourd'hui, demain ce sera la paradis... Quant au papier de ta salle-de-bains, yessss, quel peps !!! C'est rigolo, je viens de refaire la mienne et on l'a peinte en... fuschia : J'adore !!! Bizzzzz
L
ben...pour noël, je te conseille de te faire offrir une robe de chambre molletonnée chauffante...pour aller jusqu'à ta salle de bain ça peut servir...<br /> <br /> POur retrouver tes oeuvres, on attendra un peu, c'est pas grave...tant que tu nous donnes des nouvelles on est contentes....<br /> Bisous bisous
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité