Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Bonhomme de neige

Ca y est , on a enfin réussi à faire un bonhomme de neige (lol, MDR annabelle)

Ben oui la neige était pile poil...

OK les filles ne sont pas allé à l'ecole pour cause de neige cette nuit et la deneigeuse n'est pas passé et en plus il a gelé par dessus, heureusement le soleil vient de faire son apparition et fait fondre un peu la neige...

alors voilà deux photos prises cette après midi

IMG_0157_BIS

et

IMG_0159_BIS

Voilà bonne après midi à toutes et tous

bisouilles

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir il y a un bout de temps que l'on ne s'est par parler! En tout cas très jolies photos émouvantes dans un très beau paysage. Sans parler des travaux qui ont bien avancés. En ce qui me concerne toujours dans mes cartons. Actuellement je me renseigne au maximum afin d'accéder au statut d'auto-entrepreneur j'en suis à un point ou j'ai beaucoup appris en ce qui concerne la technique mais pour le reste je ne sais pas si je suis prêt! Enfin je vais encore y réfléchir avant de me lancer... Bises et à bientôt! Fabrice.
C
superbe ce bonhomme de neige!! bravo les filles!!!
A
Rooo la la, super journée, à la plce de l'école un bonhomme de neige, c'est génial !! Encore merci de nous faire partager ces moments.
P
trop mimi les puces, bisouilles,A+
N
j'adore la photo de tes filles faisant un câlin au bonhomme de neige!
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité