Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
15 décembre 2008

collier récup'

voilà, je vous explique mon délire, annabelle et Véro pour celles qui les connaissent ont fait une page récup' il y a quelques temps

J ai fait moi aussi une scrappage  récup et j'ai voulu faire de même avec le wire!!!

Avec mes chutes de wire, j ai fait un collier "Profil" tout simple

IMGP3514

et voilà avec quelques boulons et joints de mon mari ce que j ai fait

Mais chut!!! il ne sait rien

IMGP3515

Bon, je l admet c'est spécial mais vous verez, ce sera bientôt la mode LOL!!!

bisous @ toutes

Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment super tous tes bijoux. Tu as beaucoup d'imagination. Bravo.
N
Comme tu dis, c'est un délire mais finalement c'est très rigolo et tu as du bien t'amuser.<br /> C'est tout de même bien la récup !!!
A
et bien voila la récup c est bien...je ne sais pas si je les porterais mais ils sont sympa et originaux surtout.....bisous
V
quelle imagination tu as!!!!le 1ier me fait rire on croirait un surfeur...et le 2ième est super chouette j aime beaucoup sa forme!!!bisous véro
J
oui moi aussi j'aime bien le second
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité