Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Repas de noel

Coucou, je vous fais partager ma table

DSCF0034

simple je vous l accorde mais sympa

voici le Père noël qui a déposé sa hotte au pied de notre sapin!!!

IMGP3544

Maintenat je vous montre quelques plat (verrine de gacamole, tsaziki, roulé de chevre aux raisin... ils y avaient aussi des noix de saint jacques auce sabayon, un chapon aux marrons et des tiramisu orange)

et oui... pour une novice en cuisine j ai assuré un Max!!!

IMGP3533IMGP3536IMGP3534

et les pépéttes qui déballent leur cadeaux...

IMGP3567IMGP3570

Voilà @ bientôt

k_ro

5637751

Publicité
Commentaires
F
super toutes tes photos !<br /> un bon noel a ce que je vois !<br /> chouette !<br /> <br /> bisous et bonnes fetes à toi<br /> faufau
M
Hummmmmmmm vous avez du vous régaler!!! j'ai fait moi auddi des vérrines, j'ai épaté tout le monde, c'était beau et en plus bon! Pour une novice tu as assuré dis donc!!! Je vois que le père noêl a fait des heureuses.
V
Et ben un peu plus et on voyait plus le sapin !<br /> Tes amuse-bouche avaient l'air vraiment délicieux !
M
SUPERBE!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
L
je me laisserai bien tentée par une verrine, STP
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité