Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
3 juin 2009

Carte de fête des mères

Voilà une petite carte que j'ai faite pour la Fête des mères!!!!

Aves des filtres à café!!!

IMGP4070

voilà le filtre à café fermé!!!

IMGP4073

Le dos de la carte avec le masque "Le temps qui passe"

IMGP4074

et enfin le tag qui entre et sort de la doublure

IMGP4075

et l'autre côté du tag

IMGP4076

Voilà qu'en pensez vous???

Publicité
Commentaires
K
j aime beaucoup tres jolie
T
Très jolie cette carte, l'idée est extra, bravo !!!
C
quelle créativité , c'est très différent de ce que je fais , buveuse de thé je n'ai pas de filtre mais là ça me donne envie d'essayer, très sympa pour ta maman , bravo.
W
Très originale cette carte, j'aime beaucoup ce concept !<br /> Bravo et la maman devrait être ravie !
P
superbe et originale, bravo!!A+
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité