Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
8 juin 2009

Et de 2 nouveaux colliers !!!

ET en voilà 2 petits nouveaux

Le premier est pour ma maman qui ma le réclame depuis 3 semaines

et non ce n'est pas un collier de nouille pour le fête des mères lol

mais un sautoir dans les tons acidulés

IMGP4084

et le second un ras de cou pour la copine de maman

IMGP4085

Voili, voilou

Si vous êtes intéressées , n'hésitez pas

5637751

Publicité
Commentaires
C
merveilleux ! ils sont superbes tous les deux, j'aime bien les couleurs !
M
Très jolies couleurs pour ces deux nouveaux colliers !! BRAVO !!!
C
oulala, le 1er collier me fait penser à de gros dragibus, et comme je suis gourmande, j'en mangerais bien!!!<br /> le second a tout son charme également<br /> <br /> bravo pour ces nouvelles créas!
N
Devine....................j'adore et si je m'écoutais..... allons il faut que je sois raisonnable!<br /> Tu es vraiment très douée. Bravo
F
Encore deux très beaux colliers. J'ai malgré tout un petit faible pour le second que je trouve très original.
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité