Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Sapin de Noel

Ca y est j'ai enfin réussi à mettre mon sapin en photo

Le moral n'est pas en ce moment, je vous explique, mon escalier devait se terminer mais avec la neige, le soudeur ne viient plus, donc impossible de finir la chappe et de carreler, d'isolation, bref une succession d'opération qui ne pourront pas se faire avant noel  comme il était prévu

Avec le froid glacial, mes tuyaux d'eau ont gelé du coups, je dois faire chauffer de l'eau dans les bassines pour se laver, je retourne aux conditions du début mais c'était l'été là je rigole moins!!!

Je continues de vider mon sac... mon premier Noel sans mes parents, mon frère, Ma filleule et ma grand mère qui nous a quitté le 4 Janvier dernier, et plus ses dates approchent et plus je suis triste, je ne le montre pas ni à Fred, ni aux filles, je ne veux pas les attrister

Bon maintenant je vous montres Mon beau Sapin, vous pourrait voir qu il est bien garnie en bas (ben oui, ce sont les filles qui l'ont fait...) et les boules que ma maman a faite

IMGP4602_bis

(Cliquez pour agrandir)

et les boules qui sont pour la plupart comme celle ci, ce sont des morceaux de tissus pliés en triangle superposés et fixé sur une boule en polystyrène

IMGP4603_bis

(Cliquez pour agrandir)

Bon maintenant je souhaite à toutes celles et ceux qui passeront par ici de Bonne fêtes de fin d'année, Mes parents, mon fère (je doutes qu il passera... ), ma filleule, ma cousine Marlou que j'adore et mon cousin Damien ainsi que sa chérie, mon oncle Bruno, marie paule, Papi Paulo et Cécile, mes amies, Valérie et toutes sa troupe, Théo si tu passes par là??? Annabelle, vero , Maurienne, zabounette, faufau, cloclo, richard, marose, Nicolas76, Layoute, et toutes celles qui font partie du réseau accro de scrap

J'espère avoir oublié personne

Une pensée tendre et douloureuse à Mamie

5637751

Publicité
Commentaires
R
ben si moiiii ! tu m as oublié ... snifff<br /> tu sais kro j espere que la nouvelle année sera bien meilleurs pour notre famille , elle a été bien triste pour nous et grace aux filles j ai remonté la pente , donc a mon tour d etre la pour toi si tu as besoin ?<br /> c est normal que tu ais un peu le cafard , tu es loin , le temps et les tracas font descendre le moral , mais tu as tes filles pour te secouer et dis toi que le beau temps reviendra !<br /> je te comprends pour ta mamie courage elle est la dans ton coeur et te protege ...<br /> je te fais de bien gros bisous et pense bien a toi ...
A
Ben alors, il faut que tu reprennes un bon moral... ton sapin est magnifique et c'est bientôt la fin de l'année, donc une nouvelle en perspective, qui ne pourra que t'apporter du mieux dans cette nouvelle vie... je t'envoie plein de pensées positives et te souhaite, ainsi qu'à ta famille, un très joyeux Noël ! Bizzzz
M
Bonnes fêtes de fin d'années ma cousine !! pleins de bonnes choses et de cadeaux et plein de bonheur!!! profitez de chaques instants, les bons moments sont tellement rares et courts!!!!!! bisous à tous !!!! joyeux noël !!! Moi aussi je t'adore vous me manquez prenez soin de vous
C
les fêtes ne sont pas toujours signe de gaieté, mais tu vas vite reprendre le dessus!<br /> bon courage à toi, et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année<br /> ton sapin est superbe, et les boules qu'a fait ta mamn sont magnifiques!! félicite la pour moi!<br /> bise, à bientôt!
C
tu nous fait une ptite crise de calcaire ...heu non c est pas drole .... tu viens aussi a la maison pou les repas la douche et la chaleur du fu de cheminee et surtout de l amitie allez un ptit coup de mou mais tu verras avec les enfants on est vite rebooster ......et puis NOEL c est la fete des petits bien sur le chagrin est present mais la joie , les yeux des petits devant cet arbre magnifique et de super boules toutes mimi tu vas remonter ce moral ... courage bisous et bonnes fetes .....
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité