Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
25 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Je vous souhaites à toutes et à tous un joyeux NOel

IMGP4616_BIS

Voilà à notre reveil ce que le Père Noel avait généreusement déposer au pied du sapin

Bien sur il n'a pas oublié de prendre la tutu de Olivia accroché à une branche

Les filles sont super heureuses et ne savent plus à quoi jouer tellement il y en a !!!

Heureusement Noel est qu'une fois par an, sinon je ne sais ou je mettrais tout ces jouets

Pour la déco ce fut simple puisque toute ma vaisselle est dans les cartons alors voilà ce que ca donne, j'ai fait un sapin en guise de centre de table en boule de noel

IMGP4604_BIS

Bonne soirée à toutes et tous

@ bientôt (très vite pour les photos de notre escalier)

et une bonne nappe en papier couleur OR

Publicité
Commentaires
N
Encore des petites malheureuses............bon et bien tu es certaine qu'au moins tes filles vont avoir des occupations.......hihihi!<br /> Et pour ta déco, ,tu as eu une bonne idée, c'est bien beau!<br /> Bizzzzzzzzz à toi et à ta famille
R
il est vraiment super le pere noel !!!<br /> il vous a bien gaté !<br /> bravo pour ta deco avec les moyens du bord ....<br /> bisous
A
joyeux noel ma louloute je vois que tes pépettes ont été bien gaté...<br /> bisous a vous 4 en espérant te voir en début d'année
A
Waouh, très jolie déco, et l'on voit que le Père NoPel vous a bien gâtés, c'est super !!! Bizzzzz
M
JOYEUX NOEL !!<br /> Vous avez été gâtés à ce qui l'on voit sous le sapin !<br /> BIZ
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité