Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Un an déjà....

Si j'ecris aujourd hui, c'est pour me soulager...non je n'ai rien à monterer à annoncer, juste le coeur lourd de douleur

Un an déjà, un an que mamie est partie, et j'ai l'impression que c'était hier, la douleur est tellement présente, je me mets à pleurer depuis 3 jours sans raison, Fred se demande quoi, je pense qu il n'a pas percuté, avec les travaux de la maison je le comprends, les filles voient bien que je suis différente, mais que voulez vous il y a des choses tellement difficile à dire alors je les gardes pour moi, ou comme aujourd hui je vous ecris

Je me souviens encore lui dire au revoir, entendre sa respiration trouble comme remplie de liquide, ses yeux pleins d'amour, je me revoies lui dire, dors bien, je viens te voir demain, elle m'a ecouter et dors aujourd hui

Au bout d'un an, je regrettes encore de ne pas avoir été la pour son dernier souffle

Je revoies son corps endolori, figé de douleur, gonflé, ce jour là j'ai laissé ma mamie comme je ne l'ai jamais connu

Depuis je ne passe pas un jour sans penser à elle!!!

Je pense aujourd hui à ma Maman qui doit être dans le même état que moi

Je files...

Bisouilles

Publicité
Commentaires
T
tu sais si ça ne va pas tu peux venir à la maison, on peut en parler, on peut boire un thé, on peut manger du chocolat, même beaucoup de chocolat, on peut pleurer si la peine est trop lourde à supporter mais au moins on se sent un peu soulager après !<br /> gros bisous et n'hésite pas !!
L
bonjour K-RO<br /> <br /> Je comprend tres bien cette douleur au fond du coeur ...malgres les mots elle est là .<br /> Pour moi aussi l'année 2009 a laissé ces traces pour toujours en moi .<br /> Je n'ai pas forcement de remedes ou de solutions a te donner mais juste ma presence a t'apporter ,il faut se donner le temps de s'habituer a se vide que chaque disparu laisse en partant, mais je me dis qu'ils sont toujours pres de nous .<br /> je t'embrasse bien fort ma belle ne sois plus triste .<br /> je pense bien à toi<br /> Bizzzzzzz
C
coucou K_ro, je comprends que tu ais le coeur lourd, mais il faut repenser aux bons moments passés ensemble.<br /> ça n'enlève rien à la douleur de perdre un être cher, mais tu as besoin de garder le moral, pour toi, ton mari, tes enfants... <br /> certaines dates sont difficiles à passer, j'en ai également qui représentent des étapes à passer, mais tu verras que la douleur s'estompe<br /> je te souhaite beaucoup de courage, bise
A
coucou ma louloute... c'est sur c'est pas simple mais il faut garder les bons souvenirs dans son coeur et les vivres au présent...et ne pas etre triste car ta mamie ne l'aurait certainement pas voulu<br /> je te bisouille bien fort
N
Je sais et je comprends petite kro, ta mamie te manque et le temps passe si vite.....essaie de penser aux bons moments passés avec elle, nourris-toi de ces souvenirs et dis-toi que ta mamie n'aimerait pas te savoir si triste.<br /> Je t'embrasse fort ma kro.
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité