Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
19 juillet 2010

POse des Fenêtres

Coucou les Zamis!!!

Bon je vous avez promis du nouveu c'est chose faite, d'abord je vous montre le boulot réalisé avant d'en arriver au résultat

Nous avons fait posé une baie vitrée pour la future salle de jeux des filles mais avant il a fallu péter la bordure en béton que l'ancien propriétaire avait coulée.

Photo_005_bis

Une épaisseur de 60 cms environ avec des parpaings, des pierres et du béton

Vive le marteau Piqueur...

Photo_009_bis

ensuite l'ouverture du mur avant et après, voici avant de l'extérieur

IMG_4477_BIS

avant de l'intérieur

IMG_4479_BIS

et voici les murs ouverts

Photo_003

et enfin la pose de la baie vitrée intérieure !

IMG_4585_bis

et extérieure

IMG_4584_bis

et l'autre

Photo_004_BIS

et voilà maintenant

IMG_4586_bis

et enfin sous notre escalier nous allons faire un second WC mais n'importe lequel, on appelle cela un toilette séche, notre côté ecolo qui parle lol

alors voici avant

Photo_002

et voilà maintenant

Photo_007_bis

Nous avons juste péter le murs en parpaing et mis un Fer I à la place

Et tout les gravats alors ???

C'est une fosse pour récupérer les eaux de pluie, et tout les gravats ont servi à reboucher ce grand trou et devinez quoi??? il n'y en toujours pas assez

IMG_4491_BIS

Photo_010

voili voilou vous en avez assez vu pour aujourd hui, non encore une petite car c'est moi qu il l'ai ouverte au burineur, je vais avoir des biceps aussi gros que mes cuisses MDR

Photo_001_BIS

ET MAINTENANT

IMG_4587_bis

allé bisouilles

5637751

Publicité
Commentaires
N
Quel boulot!!! Je ne crois pas que j'aurais été capable de faire de gros travaux comme tu peux faire...Bravo pour ton courage et aussi bravo à ton chéri....<br /> Gros bisous
T
eh ben dites-moi, y en a qui ont bossé !<br /> bravo, c'est vraiment très jolies ces grandes ouvertures.<br /> j'espère qu'avec mes murs en pierres je ne vais pas trop galérer (enfin surtout Fabio)pour créer les ouvertures parce qu'avec du parpaing ça a déjà l'air d'être très rude alors je suis un peu inquiète ! Enfin, nous c'est pas pour tout de suite, lol !<br /> bizzzzzzz
C
Quel travail !! Mais beau résultat et quel confort !<br /> Bien pour le coté écolo j'adhère!<br /> <br /> BiZzzz
G
rholala quel travaille , mais ça va être magnifique quand ce sera fini, on est invité, lol, pour la pendaison de cramaillère, hihihi!!!
P
wouah!!ça va être super!!A+
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité