Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton de k_ro (meuble en carton)
Carton de k_ro (meuble en carton)
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Du scrap

Alors voilà il ya plus d'un mois j'a'étais aller me faire un week end avec mes copines du réseau

Nous avions passé un super week end!

Ce midi ma factrice me donne un énorme paquet, je lui dit qu elle doit se tromper car je n'avais rien commander, j'ouvre et qu'est ce que je découvre???

IMG_4873_bis

Voilà il s'agit de de la belle ANNABELLE qui m'a offert un superbe cadre noir avec une page scrappé

Un pur régal pour les yeux

Le pire c'est qu elle espère que ca va me plaire!!! Oui elle est fort mais je l'aime fort

Merci encore à toi

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop forte annabelle.....superbe cadeau d'amitié, je comprends que tu es été surprise et heureuse...
C
géniale cette surprise !!et quels sourires les filles, vous etes radieuses
N
Magnifique cadre bravo Annabelle et merci a toi pour ta visite sur notre blog :) Bises
C
vous êtes superbes sur cette photo, et je reconnais bien là la générosité de notre douce Annabelle!!!<br /> quel beau cadeau, tu peux être fière de cette belle amitié!<br /> bizouille ma poulette, à bientôt!
C
Joli souvenir de beaux moments et en plus offert !! on ne peut qu'admirer et aimer. vous êtes magnifiques toutes les 2 sur cette photo BiZzzz
Carton de k_ro (meuble en carton)
  • Karton est un site sur mes créations personnelles à base de materiel récupéré tel que le carton ou encore d'autres créations telle que la mosaique, le scrap et le wire Le but étant de me faire connaître et reconnaître afin de pouvoir vivre de ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité